Cabinet de réflexologie globale - Valérie LASSERRE

Des bienfaits pour le corps et l'esprit

La médecine chinoise en réflexologie

La médecine chinoise est une médecine millénaire, basée sur une vision holistique de l'homme et sur des principes énergétiques. La réflexologie est une méthode consistant à agir sur l'organisme par des pressions sur les points réflexes de ces organes, situés à la surface du pied, des mains, du visage ou des oreilles.

La réflexologie comme la médecine chinoise sont des thérapies holistiques, c'est-à-dire considérant l'individu dans sa globalité, sans séparer physique et psychique.


La médecine chinoise et réflexologie plantaire sont très complémentaires, en particulier pour les problèmes saisonniers récurrents. Réflexologie plantaire et médecine chinoise décuplent leurs potentiels ensemble.


Pendant la séance de réflexologie plantaire, on utilise la théorie des cinq éléments de la médecine chinoise pour agir sur les zones réflexes organiques correspondantes.


En associant la médecine chinoise et la réflexologie plantaire, vous renforcez de façon puissante le traitement d'une séance de réflexologie plantaire.